mercredi 11 avril 2012

Vous avez dit Koh Chang?

Qu'elle me semble loin l'époque où, pour dégoter des bonnes adresses d'auberges et de restos, je passais des heures à compulser les guides de voyages. Rangés les Lonely Planet et les Guide du Routard! Aujourd'hui, ce sont les posts d'infatigables globe-trotteurs qui me mettent le plus souvent sur la bonne piste. Comme celui là, becqueté il y a quelques mois auprès des Two Travelling Birds (si vous ne connaissez pas encore l'excellent blog de ce couple de tourtereaux voyageurs, je vous invite à le découvrir sans tarder). Bref, si les plages de Koh Chang sont également sur votre trajectoire, je ne peux que réitérer leurs bons conseils quant au Bleu Lagoon, un ensemble de charmants bungalows sur pilotis donnant sur une petite rivière.





 Bleu Lagoon
30/5 Klong Prao Beach
Koh Chang
T. +66 39 55 72 43 
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. wow j'adore la 2eme photo c'est si relaxant!

    RépondreSupprimer
  2. Oh vous avez dormi au Blue Lagoon :) Je suis très contente que ça vous ai plu.

    RépondreSupprimer
  3. Oh on y est aussi allés, trop bien Koh Chang ! Très belles photos, vraiment... bisoux

    RépondreSupprimer
  4. Endroit paradisiaque qui donne vraiment envie d'essayer ! Merci du partage Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ca semble être un vrai havre de paix...

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala...tout ça me fait rêver et l'assiette de salade me donne une faim de loup et une envie d'aller tremper mes patounes dans l'eau...chaque fois que je viens faire un tour par chez toi, ça me détend. C'est merveilleux.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai adoré Koh Chang, on a essayé le Paradise Bungalow qui était très bien aussi!

    RépondreSupprimer
  8. BOnjour,

    J ai pris des cours de cuisine au blue lagoon : une journée inoubliable avec Ya , un apprentissage de la cuisine mais pas que

    Egalement des discussions sur les traditions, les coutumes, la religion, les épices, la santé

    Un vrai plaisir :)))

    RépondreSupprimer
  9. @juliette: Avec deux petits loupiots ce n'était pas exactement de tout repos... ;)

    @two_travelling_birds: Oui, j'ai dû mettre une croix sur d'autres îles moins touristiques mais également plus difficiles d'accès. Encore merci pour le bon plan! :)))

    @sophie: Souvenirs, souvenirs. J'espère seulement ne pas trop remuer le couteau dans la plaie! ;)

    @aizen: Et je n'ai pas posté les clichés de mon péché mignon thaï: sticky rice, coconut cream and mango!!!

    @lucie: Adresse également à retenir donc. De plus haut standing, j'imagine?

    @thevert: J'ai beaucoup regretté ne pas pouvoir y participer. Il aurait fallu pour cela un service de baby-sitting...

    RépondreSupprimer